L’éveil de soi II : La liberté d’être

Atelier de croissance

ATELIER : Éveil de soi II, la liberté d’être soi !

Animé par Robert Savoie et Natalie Ménard

L’éveil de soi II se veut un temps d’arrêt qui vous permettra d’explorer davantage une dimension de votre vie qui représente encore un obstacle à la réalisation de votre être. Vous réaliserez les moyens à prendre pour une libération profonde et pour trouver les moyens concrets à la réalisation de votre bien-être intérieur. Nous établirons une méthode simple afin d’approfondir l’intégration de l’amour de soi.

L’éveil de soi II est une expérience qui appelle à l’ouverture d’esprit, aux réalisations et aux accomplissements de chacun.

Durant cet atelier de l’éveil de soi II, vous aurez l’opportunité de vous observer pour apprendre à vous connaître davantage. Vous serez donc en mesure d’identifier ce qui vous empêche de développer la confiance en soi et l’estime de soi. Vous prendrez conscience de votre valeur et de vos dons. Quoi de mieux que de pouvoir vous libérer dans le but de vivre pleinement le moment présent?

Cet atelier est pour VOUS si…

  • Vous voulez vous réapproprier une étincelle de joie;
  • Vous voulez éveiller votre conscience à votre rapport intime avec les enseignants de SA VOIE;
  • Vous voulez comprendre et découvrir la liberté par le pouvoir de soi;
  • Vous voulez être libre intérieurement avec vous-même;

Ils proposent cet atelier de l’éveil de la conscience ayant pour but la réconciliation et de développer davantage l’écoute et le ressenti de l’intérieur.

L’éveil est la prise de conscience que notre véritable transformation commence au centre de nous-mêmes et peut alors s’étendre vers l’extérieur.

Avec les enseignements de SA VOIE et ses propres expériences, il propose des exercices de nettoyage en lien avec l’hérédité relationnelle. Incluant la pratique d’écoute véritable, ainsi que des réflexions personnelles ou sur des thèmes portant sur des notions essentielles qui nous touchent en tant qu’être humain.

Les obstacles les plus difficiles à cerner et avec lesquels nous éprouvons le plus de difficulté à composer, pour aimer sans perdre sa liberté, sont des obstacles intérieurs.

Quelle que soit la position ou la profession que nous occupons dans nos vies, nous demeurons des êtres profondément humains, qui ressentent des émotions, éprouvent le besoin d’aimer et d’être aimés. Ce n’est qu’en assumant ces réalités indéniables que nous nous sentirons entièrement libres.

Ça vous dit de vivre cette expérience de libération avec SA VOIE ?

Date: 27,28,29 octobre 2017

Coût: 175$ /personne payable à l’inscription

Les taxes sont en sus

Top