04
Mai

Le défi de se relever!

Holà ma belle gang!

Aujourd’hui je te partage un passage important dans notre vie, tirer de mon livre à chacun ses défis!

Le défi de se relever!

Il est essentiel de se responsabiliser en faisant des choix conscients, car nos pensées deviennent nos actions. Vous êtes la seule personne à pouvoir changer votre discours intérieur. Vous êtes la seule personne à pouvoir choisir vos pensées pour créer votre vie affective et vous propulser ainsi dans la réalisation de vos rêves.

Bien sûr, il est aussi très important d’écouter notre discours intérieur lorsque nos pensées ne sont pas alignées avec nos buts. Ce discours nous enseigne notre manière de penser, ce qui nous déclenche dans nos émotions. En l’écoutant, nous apprenons que parfois, les émotions qui se réveillent en nous nous limitent à nos peurs et nous abandonnons nos rêves en trouvant toutes sortes d’excuses. C’est ce que nous définissons comme étant l’excusateur.

Le défi de se relever devient possible en brisant cette chaîne de pensées et d’excuses qui vous ralentit, même qui vous paralyse. Pour vous sentir libre et ressentir la puissance des affirmations positives, vous devez, en premier lieu, vous pardonner d’être tombé, vous redresser et ensuite, pardonner à ceux qui vous ont blessé. Posez-vous la question à savoir si vous le faites avec amour? Si ce n’est pas le cas, vous agissez alors dans le doute, la méfiance, la peur et la résistance.

Commencez en imaginant que vous êtes capable de créer cette image de façon harmonieuse, dans l’amour. Vous devez voir vos actions négatives comme étant des expériences afin de ne pas les répéter. Multipliez les actions positives pour en faire des ancrages puissants d’amour. C’est en tentant de nouvelles expériences que votre confiance en vous augmentera générant ainsi l’amour et une nouvelle image de soi que vous aurez choisis.

Alors, je crois en toi, c’est à toi maintenant de prendre des mesures pour passer à action, avec une nouvelle image de soi que tu décides de choisir.

Avec bienveillance,

Robert Savoie présent et engagé